SAMEDI 21 SEPTEMBRE - 10h-11h30 - [JEP / MSHPN] À la MSH Paris Nord...

... UNE PROMENADE URBAINE FAMILIALE

Open in new window
©Laure Bunel

Cette promenade débutera devant la Maison des Sciences de l'Homme Paris Nord et vous fera découvrir un territoire en pleine mutation partagé entre ses constructions contemporaines et son passé industriel. C’est l’histoire architecturale et politique de la ville qui se dessine et que nous tenterons de comprendre. La promenade déambulera dans le quartier du coté d’Aubervilliers, à proximité du Fashion Center et du Campus Condorcet.

Avec Marie-Laure Guihard, chef de projets d'aménagement urbain.

A l'issue de la promenade, les promeneurs seront invités à assister à la mini-conférence organisée par la MSH Paris Nord : "Quand la création littéraire joue la carte du numérique", à 11h30.

Cette promenade est proposée dans le cadre des « Journées européennes du patrimoine 2019 ».

Open in new window
© Playground / MC



Pour vous inscrire à cette promenade, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Adresse électronique *
Nombre de places*1   2   3   4  
Nom*
Prénom*
Code Postal*
Téléphone
Tranche d'âge0-15   16-29   30-49   50-64   65 et plus  
Profession (ou étudiant-sans emploi-retraité)
Je souhaite m'inscrire à la lettre d'information*oui   non   déjà inscrit-e  
J'autorise l'utilisation des photos prises au cours de la promenade dans le cadre de la communication des activités de l'associationoui   non  
FRAIS DE PARTICIPATION : Promenade gratuite. Les frais relatifs à cette promenade sont pris en charge par la MSH Paris Nord.
RENDEZ-VOUS : 9h45 devant la Maison des Sciences de l'Homme Paris Nord, 20 avenue George Sand 93210 St-Denis la Plaine, M°12 Front Populaire.

'*'Eléments requis.


Frais de participation : Pour les promenades soumises à des frais de participation, les règlements par chèque sont à libeller à l'ordre de l'association Les Promenades Urbaines et à envoyer à l'adresse suivante : Association Les Promenades Urbaines - 112 rue Lamarck - 75018 Paris

Lieu de rendez-vous : Il vous sera communiqué par mail au plus tard le jeudi précédant la promenade.

Désistement : Afin de ne pas bloquer inutilement les réservations pour d’autres promeneurs, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de tout désistement éventuel au plus tard une semaine avant la date de la promenade.

Contact : Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, si vous ne parvenez pas à vous inscrire en ligne ou pour nous signaler un désistement, n’hésitez pas à nous contacter par mail : inscriptions@promenades-urbaines.com.