SA 2 JUL - 10H-13H - Eglises du XXe en béton armé et charpentes métalliques


Open in new window

© Marie Colboc - intérieur de l'Eglise Notre Dame de Salette, architecte Henri Colboc

Lors de cette promenade urbaine, nous sillonnerons une partie du sud de Paris à la découverte de bâtiments cultuels de différentes époques du XXe siècle. Nous visiterons plusieurs églises dont Notre Dame de la Salette, 1965, de l'architecte Henri Colboc et Notre Dame de l'Arche d'Alliance, 1986, d'Architecture Studio et les vitraux de Martial Raysse.

Pour vous inscrire à cette promenade, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Adresse électronique *
Nombre de places*1   2   3   4  
Nom*
Prénom*
Code Postal*
Téléphone
Tranche d'âge0-15   16-29   30-49   50-64   65 et plus  
Profession (ou étudiant-sans emploi-retraité)
Je souhaite m'inscrire à la lettre d'information des Promenades urbaines*oui   non   déjà inscrit-e  
J'autorise l'utilisation des photos prises au cours de la promenade dans le cadre de la communication des activités de l'associationoui   non  
FRAIS DE PARTICIPATION : PLEIN TARIF : 15€ ou TARIF REDUIT : 7€ (étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux, personnes en situation de handicap à partir de 80% d’invalidité*). Gratuit pour les moins de 16 ans. Validation de la réservation après règlement : paiement CB en ligne, ou par chèque à l'adresse indiquée ci-dessous.
*Sur présentation d'un justificatif. Il est de la responsabilité des promeneurs en situation de handicap de mettre en place les modalités nécessaires au bon déroulement de leur parcours.
Système de paiement*CB en ligne   Chèque  
RENDEZ-VOUS : à 09H45, devant l'Eglise Notre Dame du Travail, 59 rue Vercingétorix (Paris, 14e)

'*'Eléments requis.


Frais de participation : Pour les promenades soumises à des frais de participation, les règlements par chèque sont à libeller à l'ordre de l'association Les Promenades Urbaines et à envoyer à l'adresse suivante : Association Les Promenades Urbaines - 112 rue Lamarck - 75018 Paris

Lieu de rendez-vous : Il vous sera communiqué par mail au plus tard le jeudi précédant la promenade.

Désistement : Afin de ne pas bloquer inutilement les réservations pour d’autres promeneurs, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de tout désistement éventuel au plus tard une semaine avant la date de la promenade.

Contact : Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, si vous ne parvenez pas à vous inscrire en ligne ou pour nous signaler un désistement, n’hésitez pas à nous contacter par mail : inscriptions@promenades-urbaines.com.